fbpx

En 2017, Le Bon Marché Rives Gauche octroie une place de choix à Zespà, à l’occasion du lancement de sa plateforme digitale « 24 sèvres ». 24 Sèvres propose une collection capsule issue de la collaboration exclusives à 68 créateurs et maisons de luxe françaises et internationales. Zespà a l’honneur de faire partie des créateurs sélectionnés pour participer à cet évènement.

Nous convions alors Supakitch, artiste urbain français et pluridisciplinaire, reconnu pour son univers graphique fort et singulier, pour revisiter la ZSP4.

SupaKitch est né en 1978 à Bagnolet et se passionne pour la board culture (surf et skate), le tatouage, les mangas et le hip hop. Son premier pseudo était d’ailleurs « Ride. » Après une carrière à 20 ans en tant que directeur artistique dans la pub, il commence à graffer dans la rue avant d’être découvert par des galeries internationales dans les années 90. Il devient ensuite dans les années 2000 un artiste aux multiples facettes, exerçant son art de la peinture au tatouage.

En mêlant savoir-faire et créativité, Zespà et Supakitch habille la ZSP4 d’un des motifs signature de l’artiste, un « all-over » de pétales dorées. Pour cette réalisation, chaque pétale est doré à chaud à même le cuir sur tout l’extérieur de la chaussure. Le même motif est marqué à chaud, sur la doublure en cuir de la chaussure. Sur la semelle intérieure, le logo avec lequel Supakitch signe ses réalisations est doré à chaud. Les codes sport-chic de la ZSP4 sont ici magnifiés par une sélection de matière exceptionnelle, et des procédés de fabrication exclusifs.

Il en résulte un modèle chic et épuré où se mêle créativité, élégance et savoir-faire. Ce modèle a été réalisé en exclusivité et en série limitée pour 24 sèvres et Le Bon Marché

TROUVER UN POINT DE VENTE

Paris
Chargement...

Directions

Get Your Directions

Afficher Distance Dans

Utiliser mon emplacement pour trouver le fournisseur de services le plus près de moi