fbpx

En 2017, Le Bon Marche Rive Gauche décide d’octroyer une place de choix à Zespà, à l’occasion du lancement de sa plateforme digitale «24 Sèvres». 24 Sèvres propose une collection capsule issue de collaborations exclusives avec 68 créateurs et maisons de luxe françaises et internationales. Zespà, Aix-en-Provence a l’honneur de faire partie des créateurs sélectionnés pour participer à cet évènement.

Par la suite, le lundi 20 août 2018 a vu l’ouverture du corner Zespà dans l’iconique magasin Parisien Le Bon Marché Rive Gauche, qui est le Grand Magasin emblématique de Paris depuis le 19ème siècle. Le magasin fut créé par un couple en 1852 qui fait du magasin un précurseur dans beaucoup de domaines (livraison à domicile, échanges d’articles, soldes…). Par la suite le magasin fut racheté par le groupe LVMH en 1984, Bernard Arnaud décide alors de faire du Bon Marché le magasin le plus sélectif de la capitale.

Ce partenariat qui sur un point de vue idéologique parait donc cohérent au vu de la recherche de qualité qu’ont les deux parties tant la marque avec des produits d’une qualité recherchée avec des matériaux nobles provenant pour la plupart d’Italie, tant le Bon Marché qui a toujours été une magnifique vitrine du luxe et de la qualité française à Paris.

Le corner se situe au niveau -1 où l’on retrouve l’espace Costume mais surtout Soulier Homme avec la présence des plus grandes marques historiques.

 

 

TROUVER UN POINT DE VENTE

Paris
Chargement...

Directions

Get Your Directions

Afficher Distance Dans

Utiliser mon emplacement pour trouver le fournisseur de services le plus près de moi